Le porteurs d’eau des Crabes Fahem Ouslati est de retour. Après avoir ôté son plâtre, il y a de cela déjà quelques jours, l’ex-Canari se dit prêt à reprendre la compétition dès demain face à l’USMBA. « Je ne ressens aucune douleur, il est vrai que je ne suis au top sur le plan physique mais pour ce qui est de ma blessure elle fait déjà partie du passé » a-t-il commenté. Outre le rétablissement de Ouslati, Smida qui n’a pas été ménagé par les blessures ces derniers temps, est lui aussi rétabli, il fera certainement son entrée en titulaire ce jeudi face aux Bellabessiens.
A. K.
