L’entraîneur Karim Chaâbane jette l’éponge

Partager

Karim Chaâbane n’est plus entraîneur de l’OC Azazga. Celui-ci vient en effet de mettre fin à ses fonctions en décidant de quitter la barre technique du club cheurfaoui. Les dirigeants de cette formation précisent que leur désormais ex-entraîneur a pris cette décision de son propre grè. L’OCA aura ainsi consommé son quatrième coach de la saison. Ce qui reflète, on ne peut mieux, toute la situation d’instabilité qu’a vécue le club tout au long de l’actuel exercice. Karim Chaâbane a rejoint les rangs cheurfaoui à la mi-décembre.

Deux joueurs assurent l’intérim

Il avait succédé à Djaffar Belhadi lequel a lui-même pris le relais après le départ de Hamid Meziani. L’OCA a débuté la saison avec à la tête de sa barre technique Idir Ramdane.

La barre technique de l’OC Azazga vient d’être confié à deux joueurs de la même équipe. Il s’agit de Saïd Aït Ameur et Saïd Labadi. Tout en restant joueurs, ces deux derniers dirigent les entraînements et les matchs de leur formation. Selon certains dirigeants cheurfaouis, Aït Ameur et Labadi assureront les fonctions d’entraîneurs – joueurs jusqu’à la fin de la saison.

M. O. B.

Partager