Les Béjaouis face à un autre défi

Partager

Les Béjaouis disputeront cet après-midi au stade du 20-Août face au MC Oran leur premier quart de finale de Coupe d’Algérie de leur histoire. Les protégés de Khezzar qui restent sur une courbe ascendante en matière de résultats, toutes compétitions confondues, se présenteront néanmoins très handicapés par l’absence de quatre joueurs titulaires et non des moindres. Il s’agit de Boucheta et Messali, qui composent la charnière centrale de l’arrière-garde béjaouie ainsi que de Ghazi et Boukessassa lesquels, jusque-là, sont considérés comme deux véritables atouts au sein de la formation de Yemma Gouraya.

Cela dit, les camarades de Belkhir disent, malgré tout, avoir des arguments à faire valoir, d’autant plus que leur adversaire sera lui aussi amoindri. On parle de l’absence de Berroudja et celle de Benzerga et fort probablement celle de Hanister, qui lui aussi pourrait déclarer forfait.

Donc, tout reste possible. Les Kabyles de la Soummam qui ont presque assuré de manière définitive leur maintien parmi l’élite et qui restent sur une bonne note, en dépit de leur élimination face aux Tunisiens en Coupe de la CAF, ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin.

En tout cas, les fans du club rêvent de voir leur équipe disputer une finale de Coupe d’Algérie, et pourquoi pas, la gagner.

La mission des Béjaouis s’annonce difficile mais pas impossible face aux Oranais, plus que jamais déstabilisés par la désormais “affaire de corruption” dénoncée par l’OMR.

Amine Kaci

Partager