Le club affiche la bonne santé

Partager

Jeudi dernier, la JSA a aligné son troisième succès de suite en battant à Azazga la JSB Amizour sur le score de 2-0.

Du coup, la formation azazguie a réussi une remontée spectaculaire au classement puisqu’elle occupe désormais une place au milieu du tableau, elle qui était longtemps menacée par la relégation. Ses supporters peuvent être rassurés à présent : leur club fétiche est à l’abri. Cela dit, les coéquipiers de Ben Mokhtar ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Ils ont de l’appétit et sont déterminés à réaliser une belle fin de saison. Les Rouge et Noir respirent en fait la confiance. En outre, d’aucuns se demanderaient certainement les raisons de ce regain de santé de la bande à Benamara.

Eh bien, c’est surtout la mobilisation de toute la famille de la JSA qui a fait que Aïdène et ses camarades retrouvent une volonté de fer. Pour le reste, ces derniers possèdent des qualités techniques avérées. Cette équipe a été en fait longtemps, soit depuis pratiquement le début de la saison, laissée pour compte. La démobilisation était quasi totale.

Sentant le danger et la relégation qui guettait leur formation, les dirigeants ont fini par se manifester.

On signale même le retour aux affaires du club de certains anciens dirigeants.

En somme, tout le monde est depuis quelques journées derrière son équipe, une équipe qui a prouvé qu’elle est capable du meilleur après avoir frôlé le pire.

M. O. B.

Partager