Les stratèges de Moussa Saib, tout auréolés d’une qualification aux 1/8e de finale de la Lgue des champions aux dépens de la formation ghanéenne de l’Ashanti Gold, affichaient tous un bon mental et se sont exercés dans une ambiance bon enfant.
Tous les joueurs, à l’exception des absences de Demba, qui s’est opéré du ménisque samedi matin avec succès à Alger, de Sid Ahmed Khedis, ménagé et de celle injustifiée de Bensaid, tous les autres éléments étaient du rendez-vous. Ces derniers, hormis Oussalah qui souffre toujours des adducteurs et Wassiou qui avait contracté une blessure à la cheville lors du dernier match face à Ashanti Gold lesquels se sont contentés de tours de piste, ont été soumis à une charge de travail élevée. Cette séance qui a duré près d’une heure a porté essentiellement sur un circuit training, des courses de vitesse avant de clore ces deux exercices par un sixte.
Les Jaune et Vert qui vont se retrouver de nouveau cet après-midi et qui vont poursuivre leur préparation a raison d’une séance au quotidien jusqu’à mercredi, soit la veille de leur déplacement à Sétif où ils auront à en découdre avec l’ESS locale pour le compte de la 26ème journée, semblaient entièrement concentrés sur leur travail.
S.K
