Azzefoun sur du velours

Partager

Cet après-midi, il recevra la JS Issers pour le compte du 25e round. La tâche des Littoraux s’annonce facile, mais gare à l’excès de confiance.

L’ES Draâ El Mizan, qui n’a que quatre points de retard guettera son moindre faux pas pour venir le titiller. Il faut dire cependant que la mission de l’ESDM est des plus délicates, cet après-midi déjà où elle sera en déplacement chez l’US Béni Amrane, relégué à la troisième loge au classement suite à sa défaite face à Azzefoun.

L’US Dellys, qui aura raté du coup une opportunité inouïe pour revenir à une seule longueur de son bourreau, risque d’enterrer le dernier brin d’espoir de jouer le titre à l’occasion de cette journée. Dellys sera en effet en appel à Ouaguenoun. De son côté, l’US Kabylie pourra mettre les deux pieds en division inférieure, elle qui recevra une équipe qui carbure plutôt merveilleusement bien depuis quelques temps : la JS Tadmaït. Par ailleurs, si elle sort vainqueur de cette confrontation, l’USK continuera à espérer, cela d’autant plus que ses concurrents pour le maintien seront aussi tous en danger, excepté peut-être l’ARB Djebahia qui a l’avantage de jouer chez elle ; son adversaire s’appelle toutefois le CA Fréha, lequel n’est pas du tout facile à manier. Sinon, l’USB Legata et le DRB Corso seront en appel chez respectivement l’USM Draâ Ben Khedda et le DC Boghni.

La dernière rencontre au programme, sans gros enjeu du reste, opposera le NRB Sidi Daoud et le WR Bordj Ménaïel.

M.O. B.

Partager