En effet, le leader, l’US Tala Athmane, qui accueillera au stade de Mekla le FC Mechtas pourrait plier le championnat.
Les poulains du président Moula auront une bonne occasion de creuser un peu plus l’écart sur leur poursuivant immédiat, à savoir le LC Ifflissen, avant d’aller leur rendre visite jeudi prochain pour le compte de la 19e journée.
Les gars d’Ifflissen, qui seront en appel au stade Oukil Ramdane où ils ne seront pas à l’abri d’un faux pas devant leur bête noire, l’US Sidi Belloua, qui joue sans pression, sont condamnés donc à gagner pour ne pas se voir distancer et compromettre de façon sérieuse leurs chances pour l’accession en régionale 3.
Toujours en haut du tableau, le NRB Beni Douala, qui recevra la formation de l’ES Illoula, n’aura pas de mal à conserver sa troisième place. Idem pour la JS Tala Tgana, qui devrait l’emporter devant son invité du jour, la JSC Sidi Namane.
L’ES Draâ Ben Khedda, qui aura comme hôte du jour les olympiens de l’O Makouda, est bien partie aussi pour empocher les trois points.
Enfin, le MS Aït Abdelmoumene qui ferme la marche au classement, accueillera son voisin de l’ES Assi Youcef dans un match sans enjeu et qui s’annonce plutôt équilibré entre les deux formations.
S. Klari
