La Dépêche de Kabylie

La JSAYM cartonne

La rencontre fut officiée par le directeur de jeu Kebaïli, assisté de Hadjem et Bouhraoua A, et s’est achevée sur le score fleuve de 5 buts à 2 en faveur des camarades de Aïssi Rabah.

Le premier half s’est achevé sur le résultat de parité entre les 22 acteurs : 2 buts partout. En seconde mi-temps, les poulains de Batatache M’hamed sont revenus en force, rajoutant trois autres réalisations signées respectivement par Arab Nordine (58’), Arab Idir (66’) et Bourahla Kamel à la 84’. Pour rappel, les deux premiers but des lions d’Ath Yahia Moussa furent l’œuvre de l’attaquant Keddache, Hmidouche et l’arrière droit Arab Idir. Contacté avant-hier, le dirigeant de la JSAYM, en l’occurrence Arab Sofiane, était très content et satisfait du résultat final de la partie en nous déclarant : « En première période, les joueurs ont commis des erreurs qui nous ont valu deux buts bêtes, mais après la pause le coach Batatache leur a donné des consignes qu’ils ont appliquées à la lettre. La preuve, nos éléments se sont rachetés de fort belle manière en ajoutant 3 autres buts et à la clé une victoire amplement méritée ». Après ce succès, la JSAYM garde toujours ses chances pour l’accession en régionale 3. Alors aux Arab Mahour et autres d’y croire…

Amazigh Omar

Quitter la version mobile