Vos impressions M. Tiab après cette historique qualification de votre équipe en finale de la Coupe d’Algérie ?
Eh bien, on ne peut qu’être heureux dans ces conditions-là. Toutefois, j’avoue que ma satisfaction est très contrariée par le fâcheux événement dont ont été victimes quelques-uns de nos supporters ce matin sur la route.
Vous confirmez donc le décès annoncé de deux supporters dans un accident de la circulation à Azazga ?
Malheureusement oui, j’ai appris la nouvelle à la mi-temps. D’ailleurs, je vais tout de suite me rendre sur place pour accomplir les formalités nécessaires. Je ne manquerais pas d’adresser un message de compassion aux familles des victimes.
Mais sinon que pouvez-vous nous dire sur cet exploit de la JSMB ?
C’est un beau jour pour Béjaïa et toute la Kabylie. Notre souhait est d’arriver à donner un trophée de plus à la Kabylie qui en compte déjà plusieurs à travers les succès de la JSK.
Vous faites la transition souhaitée. Avec la réconciliation scellée avec la JSK peut-on parler d’une Kabylie unie à travers le rapprochement entre les deux grands clubs de la région ?
Tout a fait, même s’il n’y a jamais eu de différend majeur entre nos deux clubs frères.
A l’occasion, je remercie la JSK et ses supporters qui ont été à nos côtés, on n’a vraiment manqué de rien. Nous leur en sommes reconnaissant.
La JSK déjà champion, la JSMB vainqueur de la Coupe ?
ça serait un très beau jour pour la Kabylie on fera tout pour que ça arrive, et faire honneur à la Soummam et à la Kabylie entière.
Propos recueilles par D. C.