“Seule la victoire compte”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Avec du recul, un petit mot sur la dernière défaite devant le MB Bouira ?

M. A. H. : Que voulez-vous que je vous dire, on s’est déplacé pour revenir au moins avec un nul, histoire de confirmer notre succès acquis quatre jours avant, devant le voisin de Tichy, mais on est revenus bredouilles. Dommage, il faut dire que le football est ainsi fait, après tout, il est fait de victoires et de défaites également.

Votre équipe est devenue fragile ces derniers jours, alors qu’au début les observateurs misaient beaucoup sur vous pour jouer l’accession.

Notre objectif n’était pas de jouer la première place, car notre équipe n’a pas les moyens appropriés. Certes, nous avons une bonne équipe qui est capable de faire bien de choses, mais les moyens financiers qui nous font défaut ne nous permettent pas de viser haut. Donc on se contentera de jouer pour une place honorable.

Ce jeudi, vous aurez l’occasion de vous racheter en accueillant la JS Boukhalfa

Exact et nous allons tout faire pour l’emporter afin de soigner notre capital poinst et pourquoi pas prendre une option pour garder la troisième ou la quatrième place.

Ce n’est pas gagné d’avance !

Il faut se méfier de cette équipe de Boukhalfa, qui est capable du meilleur comme du pire.

Donc à nous de trouver la bonne formule pour prendre les trois points.

Nous avons des atouts à faire valoir et on fera tout pour les exploiter de la meilleure manière possible.

Pour nous, l’essentiel, c’est la victoire et on ne va pas céder d’autres points qui vont valoir leur pesant d’or, quand même. Nous allons jouer chez nous et devant nos fans, donc il n’est pas question de céder des points à notre adversaire. Enfin que le meilleur l’emporte.

Entretien réalisé par R. M.

Partager