Ce dernier qui aurait écopé d’un carton rouge pour jeu brutal lors du match en jeunes catégories face à l’A Ait El Hocine en date du 14 mars dernier aurait été aligné trois jours plus tard en seniors face à l’ES Illoula, alors qu’il ne devrait jouer dans la catégorie supérieure qu’une fois qu’il aura purgé sa sanction dans sa catégorie, ce qui n’aurait pas été le cas, auraient soutenus dans leur recours les dirigeants de l’US Tala Athmane.
En attendant le verdict de la Ligue de football de Tizi Ouzou, les gars de Tala Athmane sont convaincus du bien fondé de leur requête et se veulent confiants pour avoir le gain du match en question sur tapis vert, un match qui, s’était soldé, pour rappel, sur le score de trois buts à zéro en faveur d’Ifflissen.
Il est à signaler que si ces réserves émises, dans les délais réglementaires, venaient à être fondées, la formation de l’US Tala Athmane reprendrait
du coup les commandes
du classement et l’accession
en Régionale III ne saurait sans aucun doute lui échapper.
En attendant la décision de
la commission règlement
et qualification qui devrait statuer hier sur cette affaire, le Tout – Tala Athmane retient son souffle. Affaire à suivre.
S.K.
