Un nul équitable

Partager

Aussi surprenant que cela puisse paraître, l’Olympique d’Akbou, continuant chemin faisant dans sa série de bons résultats, est allé vendredi passé dans un périlleux déplacement à Bordj Menaiel imposer le nul à l’équipe locale, en l’occurrence la JSBM, réputée pourtant comme étant une formation coriace et aguerrie difficile à mettre en échec chez elle.

Avec ce score de parité, les poulains du coach Aït Sid ont pris une belle revanche sur leur adversaire qui, rappelons-le, a tenu lui aussi en échec au match aller les Akbouciens chez eux.

Quoi qu’il en soit, les belliqueux jeunots olympiens sont à leur cinquième match sans défaite. Qui dit mieux ! Le moins que l’on puisse dire à deux rencontres de la fin du championnat est les camarades de Akkouche sont presque assurés du maintien, notamment s’ils gagnent leur prochain match à domicile contre le CR Zemmouri, une équipe menacée par le purgatoire. Il faut dire aussi que depuis l’arrivée de l’enfant prodige du club, en l’occurrence Aït Sid, à la barre technique, le club fétiche des Akbouciens est revenu de loin après avoir été lanterne rouge, un poste auquel il n’est pas voué de par les moyens draconiens qu’il s’était offerts en début de saison.

Pour bien dire les choses, l’Olympique se remet doucement et sûrement et le meilleur reste à venir pour lui.

L. Beddar

Partager