En effet, grâce à leur victoire en déplacement devant le Chabab de Souk El Tenine, les gars des 3 SA restent à la première place en compagnie des Littoraux de Kherrata, qui ont gagné par forfait devant le sporting de Aïn Bessam.
Ce qui fait que la course à l’accession reste ouverte à tous les pronostics entre ces deux équipes, et ce à deux journées seulement de la fin de l’actuel exercice. Le troisième au classement, l’Union de Oued Amizour continue sa belle série de matches sans défaites. Les Amizourois ont pris le meilleur sur leur invité du jour, l’Association d’Irdjen en l’occurrence sur un score sans appel de quatre à zéro.
L’autre plus gros score de la journée a été réalisé par l’Espérance de Timezrit qui a pris le meilleur sur les autres Littoraux de Melbou sur le score de 3 à 0. C’est sur le même score que Tizi Rached l’a emporté devant l’USM Béjaïa.
Le derby de Bouira qui a mis aux prises, la JS Djurdjura à l’IR Bechloul est revenu au premier nommé. Quant à l’autre derby de Béjaïa, il est revenu à la JS Akbou qui l’a emporté petitement devant le Chabab d’Aokas. Durant cette journée, le festival offensif est toujours présent avec les buts inscrits en six rencontres jouées.
R. M.
