En recevant sur leur terrain fétiche de Larbi-Touati d’Amizour la jeune formation d’Irdjen, les Unionistes d’Amizour ont frappé encore une fois fort, en l’emportant sur le score de quatre buts à zéro. Une victoire qui vient conforter les capés de Mourad Bounif dans leur troisième place, qu’ils occupent depuis maintenant le début de la phase retour. Les coéquipiers de K. Makhloufi ont allié l’art et la manière face à une équipe méconnaissable et qui est passée complètement à côté de son sujet.
Une victoire signée grâce aux buts inscrits par Mustapha Bouhadji, Khaled Makhloufi, Samir Hadjra et Djamel Akrour (El Ghazi pour les intimes). Ainsi, le succès de lundi passé est venu confirmer la belle série acquise par les Amizourois depuis le début de la manche retour. En effet, depuis la dernière défaite subie face à la JS Akbou lors de la 20e journée, les Unionistes ont enchaîné sept victoires et un nul. Ce qui est considéré comme un exploit de la bande à Bounif.
Bref, cette saison est presque terminée, le club se prépare pour la saison prochaine où il peut faire mal. Les autres équipes sont donc averties.
R. M.
