L’OC Azazga refuse d’abdiquer

Partager

Autant dire en somme que les Cheurfaouis joueront tout simplement à l’occasion leur survie dans cette décision. Plus que jamais menacés par la relégation, les poulains du néo-entraîneur, Hamici, n’ont d’autre choix que de l’emporter.

Tout résultat, autre qu’une victoire, risquerait de compliquer davantage leur situation. Conscients, les camarades de Labadi sont déterminés à renouer avec le succès qui les fuit depuis belle lurette.

Leur tâche s’annonce cependant des très compliquées sachant que leur adversaire du jour n’est autre que le leader du championnat. Les Algérois ne viendront certainement pas à Azazga en visite de courtoisie d’autant que leur première place est menacée et sérieusement convoitée par la formation de Haï El Djebel. Les Cheurfaouis doivent en effet s’en méfier. Il est clair en tous cas que les débats seront chauds de bout en bout. Il est à noter que l’OCA enregistre, à l’occasion de cette rencontre, le retour à la compétition de son attaquant Mourad Salhi.

Absent des terrains depuis sa fâcheuse blessure contractée lors des premiers matchs de la phase aller, Salhi a en effet repris les entraînements avec le groupe et sera très probablement aligné cet après-midi. Cela constituera un renfort de choix pour la ligne offensive pour la formation azazguie.

M. O. B.

Partager