A cet effet, la direction du club kabyle espère faire de cette ultime rencontre de la saison à domicile, une occasion de rassembler les fans et la grande famille de la JSK et fêter, comme il se doit, ce quatorzième titre de champion d’Algérie arraché haut la main par la bande à Saïb.
Une consécration qui fait de la JSK et de très loin le club le plus titré du pays avec un record difficile à égaler quand on sait, ironie du calendrier, que le deuxième club derrière la JSK n’est autre que son adversaire du jour à savoir le CRB avec six titres.
Bien que les joueurs ainsi que les supporters sont encore affectés par l’élimination, il y a trois jours de la Ligue des champions, nombreux seront les inconditionnels des Jaune et Vert, lesquels, en faisant contre mauvaise fortune bon cœur, viendront cet après-midi, entériner cet ultime sacre et souhaiter pour l’occasion de bonnes vacances à l’ensemble des joueurs, qui faut-il le souligner ont réussi le pari fou de s’adjuger le titre suprême, au bout d’une harassante saison alors qu’au départ, rares étaient ceux qui misaient sur les chances de Saïb et sa bande de se faire un aussi victorieux parcours. Pour revenir au match de cet après-midi, les Canaris par la voix du président Hannachi ont tenu à faire taire toutes les polémiques. S’il est vrai que le CRB joue pour son maintien, la JSK a parfaitement le droit de jouer pour gagner afin de faire la fête avec ses supporters. » C’est une pure coïncidence. Nous aurions bien aimé fêter notre titre contre le NAHD, mais malheureusement, le huis clos nous en avait empêché.
Et comme le dernier match à domicile sera celui face au CRB alors c’est l’occasion pour nous de le faire » a rappelé le président Hannachi qui a tenu à insister sur les bonnes relations entre la JSK et le CRB. Une équipe du CRB qui se déplacera à Tizi avec la ferme intention de réaliser un bon résultat afin d’assurer son maintien. Voila qui ajoutera du piment à cette empoignade.
A.C.