La poste rouvre ses portes avec un nouveau look

Partager

l C’est carrément une poste neuve qui a rouvert ses portes à la grande joie des nombreux clients d’Algérie-Poste.

En effet, comme nous l’avions rapporté dans une de nos précédentes éditions il y a maintenant quatre mois, d’importants travaux d’aménagements ont été entrepris au sein de cette importante structure d’Algérie-poste.

“Les résultats de cette transformation sont fabuleux, nous ne sommes que très fiers d’avoir une telle poste”, nous ont confié plusieurs citoyens.

Ainsi, plusieurs cloisons ont été supprimées à l’intérieur pour laisser place à une immense salle avec un parterre en dalle de sol luisante mais glissante alors que les guichets sont spacieux et accessibles au public, tandis que des sièges confortables sont proposés pour supporter une longue attente.

Il ne fait aucun doute qu’avec les efforts entrepris par le ministère des Postes pour satisfaire sa clientèle, une confiance s’installera. Cependant, il reste que pour beaucoup de citoyens les nombreuses taxes appliquées pour les services sont élevées, d’autant plus qu’ils sont très fréquents.

Par ailleurs, le DAB, qui était à l’arrêt depuis le début des travaux engagés, a recommencé à fonctionner à la satisfaction des titulaires des cartes magnétiques, allégeant ainsi les chaînes devant les visus.

Essaïd N’Aït Kaci

Partager