Bouchara renforce son comité-directeur

Partager

La situation de crise dans laquelle se sont retrouvés les Crabes après leur défaite à domicile face au MCE Eulma (2-3), car ils sont plus que jamais menacés pour la relégation, semble être un paramètre mobilisateur puisque tous les amoureux du club, anciens dirigeants, anciens joueurs ont manifesté leur volonté de contribuer à l’opération “sauvetage” du club auprès du président Bouchara.

Ce dernier, qui nous a appris l’information se dit très enchanté par cette louable initiative. “Dans l’intérêt du MOB, nous sommes dans l’obligation de conjuguer nos efforts. Nous avons envisagé de renforcer le comité-directeur par des personnes capables d’apporter un plus au club”. Le boss des Crabes cite entre autres Arab Benaï, Djelloul Meddad, Nacer Maouche et Mohand Sadji même si ce dernier que nous avons interrogé à cet effet nous a rétorqué qu’il n’en fera pas partie. “Néanmoins, je reste disposé à aider le club”, a-t-il précisé.

“Vaut mieux tourner la page et penser uniquement au maintien”

Pour ce qui est des rumeurs qui courent depuis cette amère défaite, selon lesquelles le match aurait été arrangé en faveur du MCE Eulma, par certains joueurs et certains dirigeants contre une grosse somme d’argent, le président des Crabes reconnaît avoir

lui-même pensé à cette hypothèse. “Mais faute de preuve, vaut mieux se taire”.

“J’admets qu’au vu de la tournure qu’avait pris la rencontre par le comportement inexpliqué de certains joueurs, plusieurs choses m’ont effleuré l’esprit mais malheureusement on ne peut rien prouver donc il est utile de tourner la page et se concentrer sur l’avenir”.

En attendant de voir plus clair, “seul le maintien du MOB compte à présent”, a-t-il conclu.

Amine Kaci

Partager