Les cadets de l’ASC Ouaguenoun qualifiés aux quarts de finale du play off

Partager

Les jeunes stratèges du coach Rabah Serdjane ont éliminé lors du tour préliminaire leur homologue de Bouchaoui aux tirs aux buts dans une rencontre qui s’est jouée au stade de Boumerdès. La partie s’était soldée dans le temps réglementaire par un score de parité d’un but à un.

Les jeunes loups de Ouaguenoun, qui vont en découdre ce vendredi avec la formation de Delly Brahim ont a priori toutes les chances d’empocher le billet des demi-finales de ces play off qui regroupent les champions des différents groupes.

Les équipiers de Chelli Massinissa, qui ont le vent en poupe et qui aborderont la suite de cette compétition avec un moral gonflé à bloc, semblent avoir les moyens d’aller le plus loin possible dans ces joutes, eux qui auront certainement à cœur de prouver que leur équipe, l’ASC Ouaguenoun, reste et demeure en dépit d’un manque flagrant de moyens une grande école non seulement dans le domaine du noble art mais aussi du football.

Il est à signaler également que l’équipe senior qui évolue pour sa première saison en régionale 3, occupe la quatrième loge au classement et que les jeunes catégories se sont emparé de la deuxième place au classement unifié du groupe toutes catégories confondues. Une consécration qui devrait probablement leur ouvrir droit à une accession au niveau 2 la saison prochaine.

S. Klari

Partager