Site icon La Dépêche de Kabylie

Et de quatre pour l’US Sidi Belloua

Durant les quarante-cinq premières minutes, les poulains du président Rabah Kheloui lesquels ont débuté la partie en fanfare se sont montrés d’entrée dangereux devant les bois adverses et plus entreprenants que leur adversaire. Un ascendant qui s’est soldé par l’ouverture du score à la 18’ sur un joli but de la tête du buteur attitré de l’équipe locale, Djillali Harrouche qui reprenait un centre bien ajuté de Amar Asma. Réconfortés par cette réalisation, les stratèges de Mourad Benlala ont réussi à aggraver la marque six minutes plus tard sur un tir à bout portant de Klari après un bel échange avec son coéquipier Harrouche.

Menés au score, les gars de Illoula sont sortis de leur coquille pour aller à leur tour inquiéter le portier Redjimi qui veillait au grain, avant d’encaisser un but contre son camp, suite à un contre bien mené par les coéquipiers du capitaine Idir Kamel, lesquels ont vu leurs efforts récompensés. C’est d’ailleurs sur ce score de deux buts à un à l’avantage des hommes de Redjaouna que l’arbitre Kebaili a sifflé la fin de la mi-temps.

De retour des vestiaires, le jeu a augmenté sensiblement en intensité avec deux formations qui affectionnent un football de qualité avec de très belles phases de jeu des deux côtés et ce au grand bonheur de la galerie.

Mais en dépit des efforts fournis par les deux teams et des occasions créées, notamment du côté des locaux qui auraient pu corser davantage la note n’était l’excès de précipitation devant les bois adverses, le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre, avec ce succès, le quatrième de suite pour l’US Sidi Belloua qui s’empare du coup de la quatrième loge au classement à la faveur de la victoire du NRB Béni Douala qui est allé battre la JS Tala Tgana sur un score de trois buts à deux, alors que le club cher à Drouche Ramdane était mené à la mi-temps par deux buts à zéro.

Enfin, il est à signaler que le match s’est déroulé dans un fair play total aussi bien sur le terrain où les 22 acteurs ont fait preuve d’un comportement exemplaire que sur la main courante.

S. Klari

Quitter la version mobile