La route continue encore à faire des victimes. Avant-hier aux environs de quinze heures, juste au moment où un violant orage a éclaté, un véhicule de marque Golf s’est retrouvé dans un ravin après un dérapage au lieu-dit Tiquantart N’Dahmane, sur la RN 25 reliant Draâ El Mizan à Bouira.
Selon nos sources, au bord du véhicule, il y avait quatre personnes : deux femmes et deux hommes dont le conducteur. Evacués à l’hôpital Krim Belkacem, les blessés furent soignés sur place. C’est hier que les deux hommes avaient quitté l’hôpital. Malheureusement, la femme enceinte qui se dirigeait chez son gynécologue en vue d’un contrôle, est décédée.
Quant à la deuxième, elle a été évacuée au CHU Nedir-Mohamed de Tizi Ouzou. Hier matin, les membres de la famille venus récupérer le corps de la victime étaient visiblement abattus après cet accident tragique. Soulignons enfin que ce tronçon de la RN 25 du col de Tizi-Larbâa à la ville de Draâ El Mizan est tellement dangereux que de nombreux accidents ont été enregistrés.
A. Mohamed
