Un fourgon avec trois voyageurs à bord, a quitté la route pour culbuter dans le champ en contrebas, sur le chemin de wilaya menant à Takhoukht. Le conducteur, M. A. A, résident à Aït Frah, était en compagnie de deux jeunes hommes du même village, quand il fut surpris dans un virage par le véhicule qui, n’obéissant plus à la manœuvre, continua tout droit pour dévaler à travers le champ en forte pente.
Il sera arrêté cinquante mètres plus bas par un oléastre buissonneux. Les trois voyageurs ont été admis pour des blessures légères à l’hôpital de Ouachifs. Pour rappel, ce tronçon est le théâtre de plusieurs accidents similaires, mais qui heureusement, n’ont causé que des blessures et des dégâts mécaniques. L’avant-dernier en date est celui du chauffeur d’une Hyundai qui s’est retrouvé à l’hôpital, et une voiture fortement endommagée.
Depuis son revêtement en béton bitumineux, ce tronçon, comportant pourtant plusieurs virages en épingle à cheveux, semble inciter les conducteurs à “appuyer sur le champignon.”
M. Amarouche