Site icon La Dépêche de Kabylie

Le FFS se structure

Après les débâcles médiatiques dues à l’émergence d’un mouvement de fronde interne qui aura secoué la maison FFS, voilà que le parti d’Aït Ahmed se met désormais sur la ligne des restructurations organiques. C’est justement là une mission assignée à une commission administrative fédérale qui aura à diriger cette opération qui suit d’ailleurs son cours.

Une délégation de cette commission a présidé dans ce sens une rencontre-débat avec les militants du FFS dans la localité de Tizi n’T’leta abritée par la Maison des jeunes de Cheurfa. Plusieurs points ont été abordés à l’image d’un militant qui évoquera les dysfonctionnements organiques mais surtout le manque d’information sur les activités du parti.

“C’est une situation qui résulte naturellement de la période post-congrès”, répondra le représentant de la Commission fédérale.

Les présents ont procédé à l’installation d’une commission qui aura la charge de mener l’opération adhésion et réadhésion pour arriver enfin à l’installation d’une section communale du FFS.

A. Z.

Quitter la version mobile