Aigle Azur a réceptionné son A 319

Partager

Il a assuré le vol sur Rabat (Maroc) en partance de Paris prévu à 15h50. Avec ce nouvel appareil, la flotte s’enrichit ainsi d’un avion supplémentaire qui permettra à la compagnie d’envisager le rush des voyageurs lors de la saison estivale à venir dans de meilleures conditions.

En expansion continue, la compagnie Aigle Azur vise  » à toujours améliorer ses prestations et conditions de voyage aussi bien au sol ou à bord « , soutient son directeur général Meziane Idjerouidene.  » On est toujours à l’écoute de nos clients, et notre souci est de les satisfaire au moindre coût ». La compagnie prévoit aussi l’acquisition d’un deuxième appareil prévu pour la fin de l’année. Elle dispose actuellement de 11 appareils.

Pour ce qui est de la politique tarifaire de la compagnie qui consiste en la réduction des prix, Arezki Idjerouidene, P-DG de Aigle Azur, avait, dernièrement, précisé, lors de la signature du contrat de partenariat avec le département de Chérif Rahmani, que pour la saison estivale 2008 des tarifs promotionnels concurrentiels sont prévus.

Il est question de réductions jusque-là jamais consentis en période dite d’embargo : Il sera désormais possible de voyager entre la France et l’Algérie à moins de 300 euros en pleine période de pointe. En plus de l’application des tarifs promotionnels, Aigle Azur vise à installer un véritable pont aérien entre l’Algérie et la France, en prévision de la demande de plus en plus importante.

 » Nous restons à l’écoute de la demande pour y répondre de la meilleure manière avec des places en nombre suffisant, des horaires adaptés, et un service à bord de qualité « , devait dire aussi M.Idjerouidene.

En effet, un nombre important de vols supplémentaires entre Paris et Alger, arrivant à une moyenne de six vols, voire sept par jour, est prévu au programme de cet été. Par ailleurs, le P-DG d’Aigle Azur avait réaffirmé l’intérêt accordé par sa compagnie pour la promotion de la destination Algérie, et ce, par la concrétisation en France de la Maison Algérie  » Dar El-Djazair « , à travers un partenariat entre l’Office national algérien du tourisme Onat et la compagnie aérienne.

Lynda Louifi

Partager