L’US Tala Athmane termine en beauté

Partager

En effet, le désormais sacré champion de wilaya de Tizi Ouzou, l’US Tala Athmane s’est largement imposé par cinq buts à zéro aux dépens de l’O Makouda dans le match décalé à vendredi, alors que son dauphin, le LC Ifflissen l’a emporté la veille sur un score fleuve de sept buts à un face à l’ES Assi Youcef.

Le NRB Beni Douala est revenu, pour sa part, d’Azeffoun, avec les trois points du match dans la partie qui l’a opposé à la JS Tala Tgana, une équipe qui se fait chiper du coup, la quatrième loge par la formation de l’US Sidi Belloua qui s’est imposée par deux buts à un devant son invité du jour, l’ES Illoula, grâce à deux réalisations signées Djilali Harouche et Hocine Klari.

L’ES Draâ Ben Khedda est allée, de son côté, battre la lanterne rouge par un but à zéro, un succès qui permet aux protégés de Bey de rejoindre, l’ES Assi Youcef à la sixième place. Dans le dernier match de cette ultime journée — dont le grand vainqueur fut le fair play — qui a mis aux prises la JSC Sidi Namane et le FC Mechtras, le gain est revenu aux locaux qui ont battu aisément leur hôte du jour par quatre buts à zéro dans une partie qui fut d’un bon niveau.

S. Klari

Partager