Le leader accède en Régionale II

Partager

En effet, et devant des gradins pleins à craquer et une ambiance des grands jours, les Rouge et Noir du CRB Kherrata ont débuté la rencontre tambour battant et ont raté deux occasions nettes de scorer, l’une à la 2’ par Ammour et l’autre à la 4’ par Boudjellal. Mais à la 6’ de jeu et suite à un coup franc des 30 m bien botté par le n° 06 Kasdi, son tir bolide touche le poteau droit pour aller mourir au fond des filets. La galerie s’enflamme et les fumigènes pleuvaient de partout. Très encouragés par cette réalisation, les Khettatis dominèrent leur vis-à-vis et ratèrent des occasions faciles à scorer particulièrement par l’avant-centre Boudjellal.

Et c’est sur le score de 1 but à 0 en faveur des locaux que l’arbitre central renvoya les 22 acteurs à la pause-citron.

De retour des vestiaires, la bande du coach Djamel Louahche du CRBK éleva le rythme et exerça une pression terrible sur leur vis-à-vis. Cette stratégie a été payante puisqu’à la 62’ de jeu et suite à un cenre du n° 21 Laidani, qui trouva la tête de l’ailier droit Bahri dit “Mido” qui marque un joli but et délivre définitivement les milliers de spectateurs surexcités.

La portée s’enflamme de nouveau et à peine deux minutes passées, l’avant-centre Boudjellal et d’un joli geste technique corse la mise à 3 à 0. Ce n’est pas fini, puisqu’à la 70’ de jeu, le talentueux joueur Laidani Lounès et d’un tir canon des 30 m trompe la vigilance du gardien adverse et porte l’estocade à 4 à 0.

Et c’est sur ce score lourd que l’arbitre central Sabri mit fin aux débats dans un fair-play total et une joie indescriptible.

Cette victoire ô combien méritée et arrachée haut la main, permet aux Rouge et Noir d’accéder en régionale II.

Smail Chenouf

Ils sont champions

Habi Lemnouer – Kasdi – Smahi – Messar- Habi-Hichem- Laidani-Habi Walid – Amour-Messali- Boudjellal – Bahri-Hachemi-Oubnat-Bouhzila-Mouhoub-Zemouchi-Khaled-Senad.

Entraîneur : Laouahche Djamel

Partager