Site icon La Dépêche de Kabylie

La rencontre du rachat

La Régionale II dans son groupe A verra le déroulement, ce lundi après-midi, de la dernière journée, qui verra entre autres affiches, le stade Zaïdi-Braham d’El Kseur devenir le théâtre d’une rencontre assez intéressante à suivre et qui mettra aux prises les locaux de l’Olympique sportif d’El Kseur au leader, le CEMB Thenia en l’occurrence.

Les locaux de l’Olympique sportif d’El Kseur au leader, le CMB Thénia en l’occurrence. Une rencontre qui se veut comme étant celle du rachat pour les camarades de Dehas Islam, le gardien de l’équipe locale, et ce après une certaine période de doute, ponctuée par des défaites en série, dont quelques unes à domicile.

Les locaux auront certes l’avantage du terrain devant le leader incontestable du groupe, mais cela ne veut pas dire que ce dernier viendra à El Kseur pour la figuration mais dans l’optique de terminer le championnat avec une victoire ou sur une bonne note. Les locaux l’entendront-ils de la même oreille ?

Assurément non, puisque ces derniers veulent, eux aussi, terminer le présent exercice avec le meilleur résultat possible. En tout état de cause, c’est une rencontre qui promet beaucoup et qui opposera deux équipes qui pratiquent du beau football.

Alors qui aura le dernier mot ? Réponse cet après-midi.

R. M.

Quitter la version mobile