Les nuits du vendredi et du samedi derniers ont été très animées et festives à Kherrata en raison de l’accession en Régionale II du club-phare de la ville, en l’occurrence le CRB Kherrata.
Des centaines de voitures ont sillonné les différentes artères. Les jeunes de la cité Carrière n’ont pas dormi et ont créé l’ambiance des grands jours. Ils ont accroché des banderoles et des fanions au “Rond-point” et ont installé un “disk-jockey” dernier cri. Un autre groupe de jeunes s’est chargé de filmer la rencontre avant de la rediffuser sur un “écran géant” pour les milliers de fans et supporters très excités. En somme, en créant ces scènes de liesses, les supporters du CRB Kherrata ont été à la hauteur de l’événement et ne comptent pas s’arrêter là. Ils attendent avec impatience la grande fiesta qui sera organisée prochainement par l’APC.
Smail Chenouf
…Et réception en l’honneur des champions
L’équipe de football du CRB Kherrata sacrée championne de la Régionale III, a été conviée le dimanche 18 mai 2008 à une réception en l’honneur de tous les joueurs et dirigeants par la direction du lycée mixte Soumani-Mahmoud de Kherrata.
Une fois sur place, les joueurs accompagnés de leurs dirigeants ont eu affaire à un sympathique déjeuner bien garni. A la fin de cette cérémonie, le proviseur du lycée, prenant la parole, a félicité tout le monde (joueurs, dirigeants et staff technique) pour les efforts fournis et les a exhortés à redoubler d’efforts pour arracher d’autres succès.
En somme, ce geste, ô combien symbolique et qui s’est déroulé dans une grande ambiance, a eu surtout un effet positif sur le moral de toute la délégation.
Smail Chenouf
