Une pépinière de jeunes talents et de champions

Partager

L’Entente sportive de Béjaïa (ESB) recèle en son sein quelque 359 athlètes répartis sur 6 disciplines que sont le karatédo, le Yoseikan Budo, l’athlétisme, le volleyball (école et benjamins), la pétanque et l’aérobic femmes. Pour la saison sportive en cours, les sections Yoseikan-budo et athlétisme ont particulièrement brillé par leurs bonnes performances.

En témoigne d’abord les résultats acquis durant ce mois par la section Yoseikan-budo lors du championnat national juniors individuels et par équipe qui s’est déroulé à la salle OMS de Bousmail (Tipasa) les 08 et 09 mai en cours :

*Par équipe : 1re place

(-) 65 kg : Hammache Med Lamine : 1re place

(+) 65 kg : May Salah : 3e place

En outre et lors du championnat national cadets individuels et par équipe des 3 et 4 avril à Batna, l’ESB a décroché la 3e place par équipe alors que lors du championnat national minimes il a arraché la 4e place par le biais de Akkal Mourad (individuels). Ceci dit, les seniors de l’ESB (section Yoseikan-budo) qui prendront part au championnat national les 22 et 23 mai à Boussaâda, ambitionnent également de faire bonne figure lors de cette compétition et pourquoi pas faire mieux en Coupe d’Algérie (J/S). Pour l’entraîneur de cette section, Younès Stambouli en l’occurrence “ces résultats sont certes encourageants mais ma foi avec un peu plus de moyens nous pourrons faire mieux à l’avenir car l’ESB est une vraie pépinière de jeunes talents et de champions”.

B. Ouari

Partager