Tout en apportant un démenti catégorique quant à son engagement avec l’ES Sétif, comme cela a été rapporté, le buteur du Widad de Tlemcen, Boulaïnceur nous a fait savoir qu’il n’est pas encore fixé. « Entre le MOB, la JSMB et l’ES Sétif, j’opterai pour le plus offrant. Cette dernière par l’intermédiaire de son président Serrar, m’a fait une bonne proposition mais, à présent, j’attends pour voir mieux », nous a-t-il expliqué, hier après-midi. L’enfant de Timezrit qui n’a pas caché son vœu d’évoluer près de chez lui, risque de choisir entre le MOB et la JSMB.
K. A. /H.
