“Nous représenterons dignement la région”

Partager

Nous l’avons rencontré attablé dans un café avec des amis. Nous l’avons sollicité pour une interview. Et sans hésitation, il a accepté l’offre gentillement. Ecoutons-le.

La Dépêche de Kabylie : Après avoir décroché le titre du champion avec l’équipe “juniors” du CRBK. Vous disputez actuellement le play-off. Un commentaire ?

Allouache Karim : Dieu merci. Nous avons dominé le championnat de bout en bout. Nous avons obtenu le titre de champion de notre groupe avec un grand écart. Pour le play-off, nous avons déjà disputé deux rencontres qu’on a gagnées, l’un contre l’ES Encalyptus et l’autre contre le Hydra AC.

A quoi est due cette réussite ?

Cela est dû à trois choses : La discipline, l’esprit de groupe et la volonté de bien faire.

Etes-vous optimiste pour la suite ?

Et comment ne pas l’être !? Nous disposons d’une patte bien modelée et d’un groupe soudé. Nous sommes sur le bon chemin et inch’Allah nous atteindrons l’objectif.

Vous êtes qualifié en 1/2 du play-off. Un mot sur votre prochain adversaire ?

Ecoutez, à ce stade de la compétition, aucune équipe ne nous fait peur. Nous sommes très concentrés et nous sommes déterminés à aller loin dans cette compétition. Nôtre rêve est de passer ce tour et nous qualifier en finale. Notre but est de rendre le sourire à nos milliers de supporters.

On murmure par-ci et par là que vous êtes partant à la fin de ces joutes. Configurez-vous l’information ?

Exactement. Je le confirme. Mais actuellement je subis une grande pression de la part des supporters du CRBK pour que je reste. Il y a même des footballeurs qui me demandent de rester.

On vous laisse le soin de conclure.

Nous avons une pépinière de joueurs qu’il faut encourager et préserver car avec ce groupe pétri de qualités, le CRB Kherrata aura son mot à dire à l’avenir.

Entretien réalisé par : Smaïl Chenouf

Partager