Le maintien passe par une victoire à Chéraga

Partager

Malgré leur large succès avant-hier face à l’UMS Dréan (6-1), les Crabes doivent impérativement battre la JSM Chéraga, qu’ils rencontreront pour le compte de l’ultime journée le week-end prochain pour assurer leur maintien.

En effet, la victoire des Vert et Noir face à Dréan n’a pu pour autant assurer leur maintien comme souhaité, car le NARB Reghaïa, qui talonne les Bédjaouis depuis bien longtemps, à une seule longueur derrière s’est imposé “sans surprise”, face au paradou AC (3-2).

Et quand on sait que les Reghaouis qui recevront pour la clôture de cet exercice l’US Biskra, une formation, déjà en vacances. On comprend qu’ils ont déjà les trois points en poche, donc il ne reste aux Crabes que d’aller chercher les trois points de la victoire à Chéraga. Cette dernière qui est condamnée à la relégation depuis plusieurs journées pourrait tout de même “rouler” pour son voisin, comme l’a bien fait le PAC, avant-hier. Donc pour éviter toute mauvaise surprise, les Crabes qui ont leur destin entre leurs mains doivent gagner cette ultime rencontre, synonyme du maintien. Pour revenir à la rencontre face à Dréan, il est nécessaire de signaler que les supporters avaient raté (huis clos oblige) six jolies réalisations dont les Boulainceur, par trois fois, Meroufel par deux fois et Si Hadj ont été les auteurs.

Amine Kaci

Partager