Les minimes de la JS Azazga se sont illustrés de fort belle manière cette saison en réalisant un parcours des plus exceptionnels.
C’est le moins que l’on puisse dire en fait sur la performance des Cheurfaouis Rouge et Noir. En 20 matchs joués ils n’ont concédé aucune défaite.
Ils ont dominé leur championnat au niveau 1 de bout en bout. Ils ont ainsi terminé la saison à la première loge au classement en comptant plusieurs points d’avance sur leur poursuivant. Ils n’ont été nullement inquiétés durant toute la saison. Telle un rouleau compresseur, cette équipe a balayé tout sur son passage en alignant victoire sur victoire avec toutefois deux matchs nuls à son actif.
Les minimes de la JSA étaient tout simplement époustouflants, sauvant ainsi la mise pour le club dans le sens que les autres catégories n’ont été que l’ombre d’elles-mêmes, à l’image de l’équipe senior qui a réalisé sa plus mauvaise saison dans le championnat de la régionale 2 depuis son accession en cette division en 2003. Les minimes méritent en effet tous les égards et les encouragements.
Ils peuvent réussir encore des merveilles à l’avenir.
M. O. B.