Site icon La Dépêche de Kabylie

Incidents chez les marins pêcheurs

Rien ne va plus au Comité des marins pêcheurs, affilié à l’Union générale des commerçant et artisans algériens (UGCAA), selon un communiqué signé par le président du Comité national des marins pêcheurs parvenu à notre rédaction hier.

Ladite missive se rapporte, selon ses rédacteurs, aux incidents qui ont eu lieu, le 18 du mois courant, au siège du secrétariat national du Comité des marins pêcheurs. Les marins pêcheurs, ajoute le communiqué, apportent un démenti formel quant aux rumeurs faisant état de la fermeture du secrétariat national.  » Les clefs sont chez le secrétaire général, S. Souilah…

La dégradation du bureau a fait qu’une enquête a été ouverte,…

Le secrétariat ouvrira ces jours-ci « . Faisant allusion à un groupe anonyme les rédacteurs de la missive disent qu’  » ils mangent avec le loup et ils pleurent avec le berger ». Par ailleurs, le comité des marins pêcheurs apporte son soutien inconditionnel au secrétaire général qui, rappelle-t-on, a été élu lors du précédent congrès.

Enfin, le comité des marins pêcheurs prône  » l’union et le dialogue, afin de trouver un consensus « . Ceci, précise-t-il, dans l’intérêt de l’UGCAA.

A. K

Quitter la version mobile