La victoire rien que la victoire

Partager

Les Crabes vont jouer cet après-midi à Cheraga la rencontre la plus importante pour eux depuis le début de cet exercice. En effet, le maintien des Béjaouis passe par une victoire face à la JSM Cheraga dans cet ultime round de la division deux.

Même si leur adversaire du jour est déjà condamné à la relégation, les Vert et Noir redoutent le travail de coulisses. “Ils pourraient bien être chargés de mission par nos niveaux directs à la relégation” attestent à l’unisson, joueurs et dirigeants bejaouis. Les joueurs de leur côté sont déterminés à se battre pour arracher ce succès synonyme de maintien. “C’est en guerriers que nous allons nous présenter sur le terrain,” dira Boulainceur d’une voix convaincante. C’est dire que tous les Bédjaouis retiendront leur souffle tout au long de cette confrontation décisive.

Une victoire assurera le maintien des Crabes, et ce quel que soit le résultat de Réghaïa, Mohammadia et Arzew. Ce sont ces trois formations qui sont concernées par la relégation, sachant qu’il ne reste qu’une “seule place” puisque, Drean, Bou Saâda et Cheraga sont déjà sûrs d’évoluer la saison prochaine en inter-régions. Les fans, conscients de l’importance de ce rendez-vous, seront des milliers cet après-midi à Cheraga pour porter à bout de bras les leurs.

A. Kaci

Partager