La rencontre d’avant-hier est intervenue après celle de mardi où le boss des Canaris avait eu une première prise de contact avec les trois ex-joueurs kabyles lors de laquelle les quatre hommes ont fait un tour d’horizon de la question. Cette seconde entrevue a été ainsi l’occasion pour confirmer l’intégration officielle des trois ex-joueurs cités au sein du comité directeur de la JSK et ce après avoir eu une discussion franche avec le président Hannachi, lequel a expliqué sa vision de la nouvelle politique d’organisation du club et son intérêt de s’entourer des enfants du club pour mener à bien cette mission. Quant aux prérogatives de chacun, elles seront définies lundi prochain au cours d’une réunion qui regroupera l’ensemble des membres de la section football au niveau du siège du club à partir de 14 h et dont l’ordre du jour portera sur la répartition des tâches de chacun.
Ainsi, la section football se verra renforcée davantage avec cette présence en nombre d’anciens joueurs d’expérience et qui connaissent bien la maison.
Une nouvelle composante qui sera sans aucun doute très bénéfique pour le club kabyle qui compte prendre plus d’envergure en se reconvertissant très prochainement en SPA.
S. Klari
