Les Vert et Noir qui ont ouvert le score à la demi-heure de jeu par Meroufel ont eu à préserver leur acquis pendant plus d’une heure jusqu’au coup de sifflet final du référé Boumaza.
Les fans qui étaient près de 4 000 dans les gradins ont été un élément déterminant dans ce match capital.
“Les Crabes qui jouaient la peur au ventre, avaient face à eux un adversaire qui n’avait plus rien à perdre, ayant frôlé la relégation”, déclarera Nabil, un inconditionnel des Crabes, d’une voix pleine d’émotion.
Ce sentiment est partagé par les autres milliers de fans qui ne sont rentrés chez eux qu’à une heure tardive de la nuit.
Bouchara Mourad, (président)
“C’est une délivrance pour nous”
“Je suis très content pour toute la ville de Béjaïa mais aussi pour moi. J’étais sous une grande tension depuis plusieurs jours et cela a été très difficile pour moi. C’était une situation que je devais assumer aussi. Grâce aux efforts de tout un chacun, le MOB a réussi à se maintenir. C’est une délivrance pour nous. Je tiens aussi à rendre un vibrant hommage à nos supporters. J’étais ému par le fait de les voir des milliers venir à Chéraga. Ils méritent d’avoir une grande équipe.”
A. Kaci
