Cet argent arrivera sur le compte de la formation très prochainement. Ainsi, la section football, qui a vécu le calvaire pendant toute la saison à cause d’une crise financière aiguë qui l’a secouée, bénéficiera d’une enveloppe dont le montant est estimé à 300 millions de centimes. Une somme qui sera utile notamment pour le paiement des joueurs du club, lesquels ont réussi le pari du maintien dans la Régionale II.
… et 180 millions de centimes pour les autres sections
De leur côté, les autres sections du club, à savoir la section boxe, athlétisme et volley-ball bénéficieront d’une somme estimée à 180 millions de centimes. Bien entendu, ce montant sera distribué équitablement entre les trois sections, soit à raison de 60 millions chacune. Il va sans dire que cette subvention permettra aux quatre sections composant la JSA de souffler un tant soit peu.
L’assemblée générale ordinaire avant le 15 juin
L’assemblée générale du club azazgui se tiendra avant la mi-juin en cours. C’est ce que nous a indiqué le président du CSA, Belaid Beker, que nous avons rencontré il y a quelques jours. “Ce dernier veut convoquer cet AGO le plus tôt possible, a-t-il dit, afin de permettre à la section football, surtout de préparer la saison prochaine”. Une section où des changements dans sa composante sont prévisibles. Il est en effet fort probable que de nouvelles têtes débarqueront pour diriger cette section avec pour mission de tenter de hisser l’équipe de football dans le palier supérieur du championnat.
M. O. B.