Les fins de saisons se ressemblent pour l’IRBAEH qui ne cesse de collectionner les titres. Chaque catégorie apporte son lot de satisfactions, à l’issue de chaque exercice.
Une tradition qui semble se perpétuer. Cette année, ce sont les benjamins en attendant les autres catégories, qui viennent de s’illustrer par leur qualification en demi-finale de la coupe de la Ligue d’Alger, barrant de ce fait la route du sacre, à leur adversaire du jour, l’USM El Harrach. La qualification n’a cependant pu être obtenue que sur le score serré de 10 à 09, au terme des prolongations. Il faut noter qu’à l’issue du temps réglementaire, les deux équipes n’ont pu se départager (08 à 08). L’entraîneur ne tarit pas d’éloges, parlant de “cette équipe d’avenir” où se sont distinguées, notamment la gardienne Aït Djoudi Oufella Aldjia et Sara Oumessaoud.
Signalons le travail de formation de Nordine Ami Saâda qui n’en est pas à son premier succès malgré des moyens matériels et infrastructurels très en deçà des ambitions du club. Notons que les équipes de l’IRBAEH participent au championnat d’Alger faute de handball féminin au niveau de la Ligue de Tizi Ouzou, une autre difficulté à laquelle les dirigeants doivent faire face.
A. O. T.