Boubrit, Doudane et Rahmouni responsables de la section football

Partager

Une réunion, regroupant le président de la JSK et les nouveaux membres de la section football, s’est tenue mardi après-midi au siège du club et a abouti à la nomination de Mourad Amara, lequel occupait auparavant la présidence de la section, comme vice-président du club alors que la gestion de la section football a été confiée au trio Rahmouni, Boubrit et Doudane.

Ainsi donc, la section football du club kabyle connaît désormais une nouvelle direction collégiale où les trois anciens joueurs à savoir Rahmouni, Doudane et Boubrit, sollicités il y a une semaine par le président Hannachi auront à s’occuper des affaires de ladite section ensemble, puisqu’ils sont nommés responsables de la section et n’auront donc pas à occuper des postes bien définis. En ce qui concerne l’ex-président de section Mourad Amara, ce dernier s’est vu nommé au poste de vice-président du club resté vacant depuis le départ de Amar Makhtour. Une promotion méritée pour l’ancien gardien international des Canaris, qui a assumé depuis son retour aux affaires du club, plusieurs postes à savoir président des jeunes catégories, entraîneur des gardiens avant de se voir confier la responsabilité de la section football dans son ensemble (seniors et jeunes catégories).

Les nouveaux responsables de la section ont déjà arrêté un programme de travail en prévision de la prochaine saison. Concernant les jeunes catégories, les changements seront opérés, selon Mourad Rahmouni, en fonction du bilan de chaque catégorie, alors que pour ce qui est de l’équipe seniors, la seule décision, qui est déjà retenue, est celle d’avancer la date de reprise des entraînements au 20 au lieu du 28 juin afin de permettre à l’équipe d’avoir un peu plus de temps pour préparer la nouvelle saison notamment le match de la coupe de la CAF prévu pour la première quinzaine du mois de juillet.

Pour ce qui est de l’adjoint de l’entraîneur, les nouveaux responsables ont convenu d’attendre le retour de Saïb qui se trouve à l’étranger, pour évoquer ce sujet ainsi que d’autres points concernant les préparatifs de la nouvelle saison.

A.C.

Partager