Un accident fait quatre blessés sur la RN 12 à Chaïb

Partager

Un accident de la circulation a été enregistré dans la matinée d’hier sur la RN 12, au niveau du lieu dit Tala N’Zaouch près de Chaïb. La collusion a fait quatre blessés plus ou moins graves. Un camion et un véhicule léger se sont percutés à plein fouet. Les quatre victimes occupaient la voiture de marque Renault Clio classique.

Le camionneur, lui, s’en est sorti indemne. Les agents de la Protection civile d’Azazga qui ont accouru pour mener l’opération de sauvetage aussitôt alertés, précisent que l’une des victimes a été trouvée coincée dans la voiture.

Son dégagement a nécessité un peu de temps, avant son transfert vers l’hôpital d’Azazga, à l’instar des autres blessés. Il faut dire les témoins de cet énième accident survenu sur cette RN 12 ont cru au pire au vu de la gravité du choc reçu notamment pour la voiture. “

Le véhicule léger était méconnaissable”, précise un de ces témoins.

Plus de peur que de mal donc, doit-on dire, dans la mesure que cette collusion n’a pas causé de décès, fort heureusement d’ailleurs. Mais toujours est-il que cette tristement célèbre meurtrière RN 12 fait parler encore d’elle en enregistrant cet autre accident dont l’erreur humaine est aussi pour beaucoup dans son avènement.

M. O. B.

Partager