Boussekine (co-entraîneur de la JSMB)
« ça nous a fait du bien »
l « Ce match nous a fait beaucoup de bien. Pour nous, il constitue la fin d’un microcycle de travail.
Cette rencontre, au-delà du résultat technique a permis aux joueurs de demeurer compétitifs à la veille de la finale face au WA Tlemcen. «
