La saison estivale lancée à partir du “Djorf Edhahabi”

Partager

Pour la première fois, l’ouverture officielle de la saison estivale n’a pas eu lieu le 1er juin mais le, 5 coïncidant ainsi avec la journée mondiale de l’environnement et celle de l’enfance.

Comme de coutume maintenant, c’est au complexe touristique “Djorf Edhahabi” de Melbou qu’eut lieu ce symbolique coup de starter donné par M. Fuitah, secrétaire général de la wilaya.

Accompagné de quelques directeurs d’exécutif, chefs de daïra, élus locaux et du maire de la localité, le secrétaire général de la wilaya eut droit à des précisions concernant l’état des plages, au nombre de 44 à travers toute la wilaya, à la présentation de quelques œuvres et produits des différentes associations, exposés dans le hall de l’hôtel, notamment celles activant dans les complexes sportifs de proximité et les Maisons de jeunes, tout cela sous un air musical alternatif entre le disc-jockey et les Itebalen de Tizi El Oued.

Cette journée festive, agrémentée par le beau soleil qui était au rendez-vous, a été l’occasion pour le secrétaire général de la wilaya et le président d’APC de Melbou de prendre la parole et souhaiter la bienvenue aux vacanciers qui choisiront la région de Béjaïa cet été.

A. Gana

Partager