Quel sort pour le stade communal ?

Partager

Le CAF, l’ASF, et la JS Tala Tegana, trois clubs en exercice dans les différents championnats se disent “tristes” de voir leur stade abandonné. Il faut dire que ces formations espéraient retrouver leur terrain dès la prochaine saison.

Dans l’état actuel des choses, cela n’est pas si évident dans la mesure où les travaux portant sur l’aménagement de ce stade n’ont pas encore repris. Le chantier a été abandonné pour rappel le mois de mars dernier. L’entreprise en charge du projet a suspendu les travaux un mois à peine après leur lancement, un mois qui été toutefois suffisant pour défoncer le stade pour les besoins du projet.

Ce même stade est depuis fermé, jetant ainsi “dehors” les trois clubs qui attendent impatiemment la reprise du chantier. Aux dernières nouvelles, la DJS de Tizi Ouzou, qui gère le projet, s’est mise à la recherche d’une autre entreprise. Cela dit, le temps presse tellement que la nouvelle saison frappe déjà aux portes. Les trois clubs de Fréha risquent de ne pas trouver un terrain pour se préparer, sinon en ce qui concerne la compétition officielle c’est toute une autre histoire.

M. O. B.

Partager