Finalement, c’est à Akbou, sur la pelouse du stade Opod que la finale de la Coupe de la wilaya de Béjaïa version 2007/2008 se jouera ce vendredi. Elle mettra aux prises les Olympiens de Feraoun avec les Pompiers du CSPC.
Une rencontre qui promet beaucoup entre deux équipes qui ont été parmi les plus régulières de leurs groupes respectifs I et II en championnat.
L’Olympique de Feraoun, le malheureux finaliste du championnat de Béjaïa, lorsqu’il a dû céder le match barrage à l’IR Boudjellil, qui accède ainsi en Régionale III, fera tout pour se rattraper et remporter son premier titre depuis son retour sur la scène sportive de la wilaya, il y a de cela seulement deux saisons. Il aura en face de lui une très bonne équipe de la Protection civile qui désirera elle aussi s’adjuger le trophée. Ce qui fera que la rencontre sera serrée et ouverte à tous les pronostics. Une finale inédite donc qui sourira au plus volontaire et au plus entreprenant des deux antagonistes et qui drainera assurément la grande foule des deux côtés. Souhaitons seulement que le spectacle soit au rendez-vous pour ce dernier match de la saison et que le meilleur l’emporte.
R. M.
