Site icon La Dépêche de Kabylie

Le nouvel entraîneur connu ce dimanche

Nous avons appris d’une source proche des affaires du club kabyle que le nouvel entraîneur des Canaris dont le nom sera révélé ce dimanche ou au plus tard lundi, entamera ses nouvelles fonctions à la barre technique de la JSK avant la fin de la semaine.

Les négociations tous azimuts entamées lors des dernieres 72 heures avec plusieurs techniciens étrangers et algériens, sont sur le point d’aboutir avec un des coachs ciblés appelés à succéder à Moussa Saïb à la tête de la barre technique du club le plus titré du pays.

L’aboutissement des négociations avec l’un des trois (deux Français et un Algérien) dont le technicien franco-espagnol, Ladislas Lozano, ne tient qu’à un petit détail. Notre source nous a indiqué que l’affaire est ficelée à 99% avec ces trois derniers, ce qui expliquerait l’optimisme de la direction kabyle de conclure au plus tard aujourd’hui avec un des trois coachs ciblés, qui entamera son travail avant la fin de la semaine avec sa nouvelle équipe.

Pour rappel, le président Hannachi nous a confié, mercredi dernier, que le nouvel entraîneur de la JSK sera un étranger, mais aux dernières nouvelles, tout porte à croire que si les négociations très avancées avec Lozano venaient à connaître un échec, la piste la plus plausible reste celle d’un technicien algérien qui sera, selon certaines indiscrétions, à pied d’œuvre dès ce dimanche ou au plus tard lundi.

S. K.

Quitter la version mobile