Finies les vacances !

Partager

Apres un mois de vacances bien méritées, les Canaris vont se remettre au travail une fois de plus demain en matinée au niveau de la foret de Harouza et non à Yakouren, comme prévu initialement.

Les camarades de Douicher vont s’exercer sur les hauteurs de la ville des Genêts pendant une semaine, à raison d’une séance de travail au quotidien en matinée.

A l’issue de cette semaine qui sera consacrée essentiellement à un travail d’endurance générale et d’oxygénation, les Canaris vont ensuite rentrer, après une journée de répit, en regroupement à Alger ou ils vont élire leur quartier général pendant une dizaine de jours.

Un stage bloqué qui sera mis à profit par le staff technique pour peaufiner la préparation de son groupe en prévision du match aller comptant pour le dernier tour qualificatif aux poules de la coupe de la CAF qui les attend face aux Astres de Douala entre le 11 ou le 12 juillet prochain à Tizi Ouzou.

Juste après cette première sortie continentale de la saison, les champions d’Algérie en titre devront ensuite s’envoler à destination de Rabat (Maroc) où ils auront à poursuivre leur préparation pendant une semaine avant de prendre la direction du Cameroun où ils auront à livrer la manche retour de la Coupe de la CAF face aux Astres de Douala.

A signaler qu’en attendant l’arrivée d’un technicien qui succédera à Moussa Saïb, la barre technique du club a été confiée au duo Rahmouni- Mahrez

S. Klari

Partager