L’Olympique d’El Kseur accède en nationale 1A

Partager

Après trois années passées dans l’antichambre du volley-ball national, les protégés de Mustapha Madani, entraîneur de l’OEK, ont surclassé plusieurs ténors de cette division, à l’image du RC M’sila, NAHD, CAC Constantine et le RIJ Alger.

Le coach des Danlieusards nous retrace le parcours de son club en affirmant que “… nous avons arraché notre accession grâce aux efforts fournis par toute la famille olympienne, surtout que le championnat était très serré. Notre parcours était très régulier surtout à partir de la 4e journée où nous avions occupé le fauteuil de leader jusqu’à la fin. Lors du match contre le RIJ Alger, un match très décisif pour l’accession car les Algérois étaient dauphin, nous avons assuré l’accession en l’emportant sur un score de 3 sets à 2…” Concernant l’effectif de l’Olympique d’El Kseur, l’artisan de cet accession nous dévoile que “… Au cours de toute la saison, l’effectif que j’ai fait tourner était un pur produit de notre école, on a pratiqué 3 ans en division inférieure pour mieux sauter comme on dit…”.

Mustapha Madani n’a pas omis de remercier toutes les personnes qui ont fédéré leurs efforts pour que le volley-ball el kseurois reprenne sa place au sein de l’échiquier de la balle haute nationale, en espérant que les autorités locales soutiendront le club pour lui éviter une autre descente aux enfers.

Z. Hamour

Partager