55 272 un numéro spécial-solidarité pour les dons au profit du C-RA

Partager

A travers cet accord, d’après Josef Ged, Nedjma s’engage à mettre à la disposition du C-RA différents moyens logistiques afin de l’aider à accomplir sa mission dans les meilleures conditions, et ce à travers le territoire national.

 » Une centaine de packs téléphoniques avec un forfait prédéfini et des lignes de push to talk (le talkie-walkie par téléphone mobile) seront mis à la disposition du C-RA pour aider les volontaires à coordonner leurs actions « , a-t-il confirmé. Dans le même ordre d’idées, il a indiqué que « Nedjma apportera son soutien au C-RA dans les activités sociales et de solidarité avec des dons de denrées alimentaires à l’occasion du mois de Ramadhan et de trousseaux scolaires en prévision de la prochaine rentrée scolaire « .

Pour les âmes charitables (clients Nedjma), un numéro spécial solidarité 55 272 est mis à leur disposition pour faire des dons à travers l’envoi de SMS (C-RA au 55 272) pour un montant de 10 DA par SMS, la totalité des recettes sera versée sur le compte du C-RA. Nedjma, faut-il le signaler, s’engage à céder 20 centimes pour chaque SMS envoyé par ses clients vers le réseau Nedjma au compte du C-RA. Pour sa part, le président de C-RA, Hadj Hamou Ben Zeguir, a affirmé en marge de cette cérémonie que dans le cadre de relèvements du programme du C-RA, les deux partenaires travailleront pour la réduction des risques, la diminution des vulnérabilités et enfin pour la préparation aux désastres.

 » Cet été, nous alons être présents aux postes frontaliers afin de sensibiliser les automobilistes par des nouveaux supports tels que les éventails, les déodorants qui seront distribués aux automobilistes. Nous leur offrirons également la possibilité d’accès à de l’eau fraîche et à des soins primaires « , a-t-il déclaré.

Interrogé sur l’identification des puces, le DG de Nedjma a affirmé que  » nous avons jusqu’à maintenant régularisé 500 mille puces et aucune date finale pour l’identification des puces n’a été encore fixée « .

Lemya Ouchenir

Partager