Bouhamza se rappelle d’Idris Ait Boukha, ancien joueur

Partager

Le club sportif amateur IRB Bouhamza a organisé vendredi dernier un vibrant hommage au défunt Idris Ait Boukha ; un ex-président et joueur du club qui s’est éteint en janvier dernier à l’âge de 44 ans suite à une longue maladie. Un programme riche et varié a été préparé pour cette occasion. L’hommage a débuté par un recueillement où une gerbe de fleurs a été déposée sur sa tombe en présence de sa famille et ses amis émus par ce geste louable. Une exposition de photos, articles de presse retraçant le parcours de l’IRBBH a été organisée à la placette Ben Hamlat-Mokhtar. Des exhibitions en karaté do ont été magistralement exécutées sur la route communale par les capés de Boughanem.

Le match de foot opposant les vétérans de Bouhamza à ceux d’Amalou et Seddouk au stade de la commune a subjugué, le public présent en masse lequel a admiré par les prouesses de Ben Hamalt et Khabache. Les festivités ont été clôturées par une collation offerte aux invités. Des cadeaux ont été offerts aux membres fondateurs et aux joueurs qui ont porté les couleurs du club pour la première fois.

A signaler que les autorités locales n’ont pas ménagé leurs efforts en mettant tous les moyens nécessaires pour la réussite de cet événement.

Ait Meziane M. C.

Partager